Quelle est la particularité d'un circuit touristique au Costa Rica ?

Le Costa Rica est un pays émergeant du point de vue de ses caractéristiques touristiques. Hormis le caractère accueillant des habitants pour vous aider à le découvrir, le pays est propre et il fait bon vivre. Que faut-il découvrir au cours d’un tourisme dans ledit pays ? Découvrez quelques atouts du Costa Rica en lisant cet article.

Quelques avantages de partir en vacances au Costa Rica

Un premier avantage d’opter pour le Costa Rica est le duo jungle et forêt. C’est le circuit touristique au Costa Rica le plus impressionnant. Vous visiterez la forêt nuageuse et cette primaire tropicale. Vous avez la possibilité de vous rendre à San José pour une sortie pédagogique. Au cours d’une randonnée, dirigez-vous vers le Musée du Jade pour une exploration artistique de cet endroit.

Le Costa Rica dispose d’autres découvertes susceptibles de vous faire perdre l’envie de repartir. Il s’agit de la rivière Bebedero et de la plantation de café. Elles se trouvent respectivement à Rincon de la Vieja et dans la forêt nuageuse de Monteverde. Plusieurs autres forêts denses, des montagnes et des volcans sont à découvrir dans la région. Pour finir, orientez-vous vers les plages du pacifique et de Tamarindo. Vous aurez la possibilité de vous exposer au soleil pour un bronzage mérité ou de faire une randonnée pour admirer le paysage.

L’hébergement fait partie des motifs attractifs du Costa Rica. Il y a plusieurs habitations en fonction de vos destinations. À San José, par exemple, vous pourrez porter votre choix sur le Radisson Costa Rica. Si vous voulez vous loger à Tortuguero, Laguna lodge est la meilleure habitation qui pourra vous accueillir. Vous avez également d’autres propositions d’hôtels, dont Occidental Tamarindo. Hormis sa proximité avec la plage de Tamarindo, les chambres sont munies de la climatisation, d’un coffre-fort, d’une télévision et d’autres équipements qui vous plairont.

Quelle est la particularité d’un circuit touristique au Costa Rica ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.