Camping sur la Côte d'Azur : voici les principales villes

En évoquant cette destination, votre esprit s’envole déjà vers les plages de sable chaud et cette eau turquoise qui vous invitent à la baignade ou à la plongée sous-marine. Pour économiser de l’argent et profiter pleinement des activités du sud de la France, nous vous conseillons de réserver un camping sur la Côte d’Azur

7 villes du sud vous attendent !

C’est la destination phare pour les Français qui optent pour le calme, le sable chaud, la plage et surtout les joies de la baignade. Avec des amis, les membres de sa famille ou des collègues, la Côte d’Azur est incontournable. Grâce au camping, vous réduisez les dépenses et vous jouissez des meilleures prestations. Parmi les villes à privilégier, vous avez Cannes, Fréjus, Hyères, Monaco, Nice ou encore Saint-Tropez et Toulon.

Le Top 3 des campings à privilégier 

Le camping est parfait pour vos vacances, vous aurez un environnement familial, un lac à disposition, un accès à la plage, une piscine chauffée et même le Wifi. Contrairement aux idées reçues, les prix ne sont pas exorbitants et les séjours sont faciles à annuler. 

  1. Le Club Les Pêcheurs est situé à Roquebrune sur Argens. Le séjour coûtera 129 euros pour 7 jours.
  2. Le camping Green Park facture le même séjour à 315 euros et vous pouvez réserver jusqu’à 21 nuits.
  3. Le camping du Bourg à La Valette-du-Var se démarque avec deux étoiles et un séjour à 590 euros.

Prenez le temps de bien regarder les prestations, car les campings proposent parfois une proximité avec la plage ou le centre. 

Camping sur la Côte d’Azur : voici les principales villes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.